2017/06/04
Marocain
By correctly spelling 'marocain,' California girl becomes bee queen ...
1 day ago ... By 11:30, though, confetti rained down and a champion emerged. Ananya had won on “marocain,” a fabric. Ananya, a 12-year old Californian, cheers for the Golden State Warriors. She is a big reader. Her bio noted that in her ...(続きを読む)
Ananya Vinay, 12, wins Scripps National Spelling Bee, "marocain" is ...
1 day ago ... The sixth-grader from Fresno, California, won by spelling "marocain" correctly, while runner-up Rohan Rajeev missed the word "marram"(続きを読む)
"Allo Ibtissam", le téléfilm marocain que vous propose Cinestars ce dimanche à 22h30.
Dans ce téléfilm nous retrouvons, dans le rôle principal la chanteuse Ibtissam Tisskat qui fait ses premiers pas en tant qu'actrice. Le film est réalisé par Hicham Jebbari et regroupe une pléiade de jeunes acteurs dont Hamza Tahiri, Meriam Bakouch(続きを読む)
美国印裔女孩凭marocain膺串字王- 新闻| 星洲网Sin Chew Daily
(美国‧华盛顿3日讯)美国一名12岁印度裔女孩,周四于华盛顿参加2017年全国拼字比赛(Scripps National Spelling Bee),凭著决胜单字“marocain”,即一种裙子的 (続きを読む)
この画像はどこの国の、どんな場面なのでしょうか? 先日会社に送られてきた書類の...
この画像はどこの国の、どんな場面なのでしょうか? 先日会社に送られてきた書類の中に 画像のカードが同封されていました。 送り主様の意図はまったく不明で 放って置いてもいいものなんですが どうしても気になって仕方がありません。 どこの国の、どんな場面なのでしょうか。 ご存知の方がいましたら教えてください。 宜しくお願いします(続きを読む)
以下の文章を訳していただけませんか «AUSSI LÀ POUR L'AMBIANCE» Rue du Faubo...
以下の文章を訳していただけませんか «AUSSI LÀ POUR L'AMBIANCE» Rue du Faubourg Saint-Antoine, un groupe d’élèves, mélange de lycée Charlemagne (IVe) et Hélène-Boucher (XXe), reconnaît être là «pour une bonne cause, mais aussi pour l’ambiance». Yassin, 17 ans, et Macy, 16 ans, nuancent un peu : «Le but ça peut être de ne pas aller en cours, mais après on réfléchit et ça nous touche.» Yassin, lui, a déjà manifesté contre la réforme des retraites. «Mais on était moins concernés. Là ça nous correspond. On se met à leur place», estime-t-il. Et il voit plus loin que les deux cas de Léonarda et de Khatchik : «Je ne pense pas qu’ils soient les deux seuls concernés. Et c’est ça qui me dérange. C’est un peu injuste de ne manifester que pour eux aujourd’hui.» «ILS SONT COMME NOUS, CE SONT DES ÉLÈVES» Ashraf, 18 ans, se trouve dans cette situation. Elève en lycée, il est Marocain, et n’a pas de papiers. «Je n’ai que ma carte d’étudiant, et un pass Navigo. Chaque fois que je me fais contrôler par les flics, je leur montre ça et ils me relâchent», raconte-t-il. «Mais ça me fait peur ce qu’il se passe. Ce n’est pas normal. Moi ça fait presque cinq ans que j'étudie en France. J'espère que les choses vont changer», lâche-t-il. La voix cassée à force d’avoir trop repris de slogans, Fanny, 16 ans, élève dans le XIVe, estime justement qu'«il faut représenter tout le monde. Il y en a qui ne peuvent pas être ici aujourd’hui parce qu’ils n’ont pas de papiers. C’est notre devoir de manifester.» Ibrahim, 15 ans, élève dans le XIe arrondissement, est catégorique : «Avec ou sans papiers, ils sont comme nous, ce sont des élèves. Pour moi, c'est de la discrimination.»(続きを読む)
- 関連記事
-
- Wonder Woman review (2017/06/04)
- Jeremy Maclin (2017/06/04)
- Marocain (2017/06/04)
- The Mummy (2017/06/03)
- Curry 4 (2017/06/03)